Il y a des moments où le choix n'en est pas un. Alors on fait avec, on s'adapte, et se transforme en un espece de truc qu'on ne connaissait pas. C'est mon cas, je m'apelle Modesto et je suis heureux comme ça. On ne pourra pas dire que tout est dans un bon mouvement, parce que l'aspect physique de la chose est pas forcement agréable. Mais vous savez au fond, ce genre de chose, c'est du puritanisme de la volonté. Moi ce que j'aime dans ma vie ici, c'est de ne pas savoir ce qui m'attends. Parce que j'en ai complément aucune idée. Et ce-ci pour tout, M, vous, et moi.
Je veux certaines chose, bien profondément enfouie, et la volonté, putain que je l'ai. Je veux juste pas balancer des paroles en l'air, vous voyez ce que je veux dire?
Regardez par exemple ce putain de discoure qui est uniquement banale, le plus standard, et lisible dans l'histoire de mes pensées. Va falloir qu'on m'explique, parce que j'aime bien penser avec ma tête, personnelement. C'est comme quand Zenit rencontre Holga, ça donne quoi, j'en sais foutument rien. Et ça va être drole parce que 88. C'est juste la moitié.Aller, c'est qu'un jeu.
( Le bon, la brute, et la Perdition (+Attendre.) )
9.25.2009
Let me see " la chanson du jour " ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire