2-5=-3 2+6=8 -3=8
Le sujet suivant s'adresse aux quarts des personnes auditionnées, le problème étant que personne ne comprend un quart de ce que je dis. il est fort probable que durant cette instruction maléfique dieu propose a la moitié d'entre vous, "car?"
- Retranscrit par la ville, la population se demande la carence en eaux du Brasil. Ne sachant quoi répondre aux interrogations données le 06/06/08, le président français prend en compte la démarche administrative de l'ethnie améro-anglais, dans le seul but de prouver au monde sa suprématie.
Il est certain qu'un tier de cette moitié forme un 5, signe de coupure entrainant, la sainte reprise en main des corbeaux.
Emprise sur le monde, ou emprise sur la chine. Je ne sais pourquoi, certaines de nos journées passées entre amis deviennent un tel honneurs, il est soulageant de savoir qu'on peut compter sur beaucoup d'entre eux, certains même sache que les choses sont en train de ce dérouler avec délicatesse.
Cependant, une personne a vu, l'a vu, l'a compris au plus profond de l'âme, que surement il est exagéré d'apprendre a quiconque ne boit soit dans la narration logique des choses, il ne se déroule que 8 événements dans la vie, elle comprend entre autre les chiffres, les chiffres, et les nombres.Si cette heure, ce jour, ce moment, n'était ancré dans mon esprit que pour des dizaines de jours la vie s'en serait passé, hors il est probable que la moitié des gens même une seule personne ne réalise vraiment ce fait.
- Si 256 est un chiffre si existentiel pour ma part c'est qu'il se forme en 3 partie seulement 2-6 ne fait pas 3, et 2-5 fait -3. Il est question ici, d'une étude précise sur ce nombre, il obsède tant de mes humeurs, cette heure la fut magique, comment peut-on oublier un moment pareil?
Il n'est point image d'être ou d'absolutisme émotionnels, il est simplement question d'une musique qui me berce suivant sa mélodie calomnieuses, je crois voir, je crois entendre, mais qu'est qui est réellement la suite?
Suis je a la limite des choses, a la compréhension totale, ou simplement a l'analyse imparfaite et stupide de mon être.
Peut être ai je trop bu, peut être ai je simplement compris.
La réalité est parfaite, bien loin de ce que l'on ne pense, règle n°3.
Oui je suis a toi.Je ne suis point timide, suis je content.
- Saluant dans mes pensées aristocrate, j'enchaine avec la buvette horrifié.
Ce n'est ni une question ni une affirmation, je n'ai rien a prouvé, rien a decrire. Vous ne voyez pas? C'est simple.
Oui, je suis a toi.
Et voila que sa repars dans un sens terriblement différent la musique change, les gens bougent je ne suis plus chez moi , seulement en train de savoir.Coprophagies - Affreux.?
- Tu sais? Monosyllabique.
Raconte ton argumentation pour la suite des évènement, car c'est a ce moment là que le sphinx écrira a ton sujet les notation capital a ton être similaire au mien, nous.
Nous Captivons tous, cultivons tous, sachons tous.
Mais toi?
T'es fou? Je crois que je suis pété, c'est fun.