7.05.2009

XXV.VIII.IX


« Heaven and Hell »

Il faudra que l'on m'explique, le principe des coïncidences, les heureuses et les malheureuses. Le principe des dates qui tombent mal. Celles qui tombent bien.
Ça va être dur, en cassure, en bordure, à l'aéroporté. Bon dieu, Toulouse, Paris, Houston, Dallas, RockWall. Bonsoir la France, Bon matin les US. Le principe que rien n'arrive par hasard, la coïncidence c'est hasardeux. Et je suis un biscuit pour gamin qui va se retrouver dans la bouche du petit Obama.
Et puis tu sais, la nostalgie n'a jamais tué personne, juste les étés, et ses hivers. Sans personne, ce seront des gens "jetables", je m'en sers un an et je ne vois plus rien. On me le retire. Je suis un biscuit pour gamin qui n'aime pas abusé des gens.
Il faudra que l'on m'explique le pourquoi, alors que je n'ai jamais eu une réponse a un comment. Le principe du " comment, pourquoi, je sais ". Ça va être dur, en amure, avec un o en plus. Il ne faut pas se confier la tache de se dire " Voila. ". Vous, nous, je. Bonsoir à vous, je ne vous revois plus. Et je suis un biscuit pour gamin qui va fondre dans son paquet.
Et puis tu sais, un voyage n'a jamais tué personne, juste ça. Et ça..



25.8