12.16.2008



"Nondum amabam, et amare amabam"

" - On se lance, aujourd'hui j'ai appris que surement je partirai ( courant juin, juillet ) au Canada toute l'année 2010 - Je sais les chiffres ont de l'importance, si vous êtes comme moi un un pété du crâne - Mais allons ne cherchons pas midi a quatorze heures. Je ne suis sûr qu'a 59%. Et puis, il faut bien que je me détache de tout avant de partir a Paris. Vous avez beau lire les conneries insensées que j'écris ( Et puis de toute façon qui les lisent? Personne même pas moi. ) il y aura toujours une parenthèse. On s'en balance, c'est bientôt la fin. Le blanc, c'est pour la neige. La musique, c'est pour le "fun". Mais putain arretez vos debilités les mecs, c'est trop bon quoi. Ecoutez moi ça. Vous savez un jour mon grand père m'avait dit qu'il faut attendre que les radis poussent pour pouvoir les donner a manger aux humains, dans ce cas là, c'est exactement la même chose.
Imaginons que je sois le radis, je pousse. Aller je mesure a tout peter 1m76, beh voyez vous, je suis prés a aller m'engraisser chez ces tarlouse de Canadiens. Non, il ne faut pas dire ça. Ils sont aimables et tout pleins de joie.
- Allons on s'en contrebalance de tes envies Modesto, dégage."

02h56.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne parle donc pas à Modesto sur ce ton, c'est le seul type bien de tous ceux que tu a élu. Je soutiens que Jean-Marie est un enculé, un jour j'écrirais un thèse la dessus.

Comme quoi, l'an prochain, on s'en va tous. La vraie vie commence.

La bise le gosse.

Pauline a dit…

Qu'est-ce que tu veux?